Historique


Après avoir tenu une boucherie à Uccle pendant 14 années, Joseph Dujardin et son épouse Henriette, enfants d'agriculteurs, reprennent en 1961, la boucherie La Royale située avenue Adolphe Buyl, à son emplacement actuel.

En 1975, Henri, le deuxième fils, secondé par son épouse Élise, reprend la boucherie de son père et développe l'activité de charcuterie et modernise les installations.

En quelques années, le magasin est modernisé, les techniques affinés, le savoir-faire et l’artisanat reconnus et même récompensés à plusieurs reprises au niveau national et international.

En 1996, après plusieurs formations complémentaires, Lieven Dujardin intègre l’entreprise familiale.

Il y développera dans un premier temps le côté « traiteur » pour les particuliers.
Mais très vite les demandes évoluent.

Erigeant de nouveaux challenges sur la route de cet infatigable cuisinier.

De son côté, Christelle, son épouse, forte d’une belle carrière dans le domaine de la fiscalité, prendra la direction de la société en 2007 pour en assurer la gestion au quotidien.

Permettant de la sorte à Lieven de se consacrer à ce qu’il aime : être derrière les fourneaux. Lui au piano, elle à la partition.

Un mythe ? Non, une réalité ! Un duo gagnant que plus d’un ont depuis salué tant pour la qualité de leur service que... de leurs produits.
historique